Mort sur mesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Isabelle de Lattre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle de Lattre

Isabelle de Lattre


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Isabelle de Lattre Empty
MessageSujet: Isabelle de Lattre   Isabelle de Lattre I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:23

Isabelle est interprétée par Amy Acker.

Isabelle de Lattre
20 ans
Étudiante en psychologie

Isabelle considère avoir une particularité. Ce n'est pas être l'arrière-arrière-petite-nièce d'un maréchal de France ou avoir eu une scolarité si ce n'est exceptionnelle, du moins sans bavures, non. C'est ce qu'elle appelle son "don pour l'observation". Il lui faut très peu de temps, en rencontrant une personne, pour s'apercevoir des failles ou des zones d'ombre que celle-ci peut avoir. Cette capacité, en plus d'une faculté acquise de par son éducation à savoir écouter et à favoriser les confidences, lui sert principalement à s'amuser.
En effet, quoi de plus drôle que de déterminer ce qui pourrait faire avancer quelqu'un, le rendre plus heureux ou confiant, ou au contraire ce qui pourrait le rabaisser ou le pousser à la faute ? ... Appuyer soi même sur les bons boutons, peut-être. Pour l'instant, Isabelle n'a jamais vraiment tenté le coup, mais... Elle aimerait bien.

Accrochée par Myriame de Mauraine
Revenir en haut Aller en bas
Deonex
Maître des Lieux
Deonex


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2010

Isabelle de Lattre Empty
MessageSujet: Re: Isabelle de Lattre   Isabelle de Lattre I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:11

Isabelle de Lattre
Isabelle de Lattre 10022404110722566
Isabelle était chez elle, tranquillement installée à s’occuper à des choses bien habituelles, à savoir rédiger un texte pour la fac. Rien ne vint la troubler jusqu’à vingt-trois heures, heure à laquelle son téléphone se mit soudain à vibrer. Une amie à elle lui demandait, avec insistance, de participer à une petite soirée qui se déroulait chez elle. Lorsque la jeune de Lattre s’offrit enfin le droit d’aller la rejoindre, elle remarqua que les invités avaient pour la plupart bien dépassé la trentaine. Des personnes assez intéressantes il fallait bien l’admettre, pour la plupart des universitaires et des gens de lettres. Parmi elles, un jeune homme pour le moins assez naïf. Isabelle l’approcha, consciente qu’elle allait sans doute enfin pouvoir tester son talent à la manipulation, lorsqu’une autre femme s’assit de l’autre côté de ce jeune homme. S’engagea alors une petite compétition pour attirerl’attention de leur proie, l’inconnue trouvant la victoire après quelques instants de "bataille acharnée". Isabelle, intriguée, se rapprocha de cette femme qu’elle n’avait jamais vue, celle-ci lui dévoilant l’habileté qu’elle avait pour comprendre les émotions des personnes présentes dans la salle d’un simple regard circulaire. Avide de connaissances, la jeune étudiante tenta d’inviter ce qui semblait être une excellente préceptrice à boire un café le lendemain. Sans trop avoir compris comment, la jeune femme se retrouva deux semaines plus tard dans le programme d’entraînement de l’Agence, et motivée en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-on-extent.forumactif.org
 
Isabelle de Lattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort sur mesure :: Repérage :: Sélection :: Recrues-
Sauter vers: