Mort sur mesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déborah Louis

Déborah Louis


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..." Empty
MessageSujet: Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..."   Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..." I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:52

Petit jeu où on doit commencer une phrase par "on sait que l'administrateur nous hait...", mettez une citation pour expliquer au pire !

Je viens de lire le sujet du nouveau (Michael Carlson) et...

On sait que l'administrateur nous hait, parce qu'il a créé des PNJ sadiques pour diriger la section combat !

Jeffrey Burbank a écrit:
Un mouvement brutal, sans le moindre avertissement, alors que les yeux de l’instructeur étaient toujours aussi fixement dirigés vers ceux de son élève. L’impact fut terrible, monstrueux, [...]

Méchant Jeffrey ! Couché ! J'ai dit couché !

Oui, on le sait que l'administrateur nous hait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Deliaire

Gabrielle Deliaire


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2010

Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..." Empty
MessageSujet: Re: Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..."   Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..." I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:36

On sait que MDJ nous hait parce que TOUS ses pnj sont sadiques !

Citation :
l’instant même un vol à l’arraché eu lieu et un inconnu s’élança dans une course à travers la foule avec en main l’appareil téléphonique. Outragée, puis inquiète, c’est finalement avec une sorte d’admiration que Gabrielle vécut cette après-midi où une femme et ses acolytes lui démontrèrent que toute vie pouvait se retrouver en danger dès lorsqu’on lui retirait ses papiers, son argent, son téléphone et ses clefs.

Il commence déjà à me martyriser ! T.T (en plus il nous abime les yeux avec son fond de couleur de citation)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Louis

Déborah Louis


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..." Empty
MessageSujet: Re: Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..."   Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..." I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:54

On sait que Deonex nous hait parce qu'il nous colle avec des lâcheurs !

Kaniel Ismaël a écrit:
Désolé mais j'ai quitté le forum...
J'ai quelques différents gếnant avec l'admin. Et en plus de cela j'aime pas du tout ne pas pouvoir faire moi-même mes actions en combat ou autre... Son système de gestion me gonfle et j'aime pas du tout. Sinon l'histoire et tout me plaisais, mais le reste m'attires pas. Sinan t'aurais pas msn ? On pourrait toujours rester en contact ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..." Empty
MessageSujet: Re: Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..."   Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet : "On sait que l'administrateur nous hait..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort sur mesure :: Repérage :: Flood et Réseaux :: Jeux-
Sauter vers: