Mort sur mesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mise à jour du système. [Fin Avril 2010]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deonex
Maître des Lieux
Deonex


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2010

Mise à jour du système. [Fin Avril 2010] Empty
MessageSujet: Mise à jour du système. [Fin Avril 2010]   Mise à jour du système. [Fin Avril 2010] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:58

Mise à jour du système.


    Pourquoi cette mise à jour ?


Cette mise à jour a pour but de rendre plus complet le module de combat au corps à corps du système de gestion. Les modifications risquent d'engendrer quelques bugs mais normalement rien d'alarmant. Elle s'inscrit dans le cadre d'une amélioration globale du système.

Je rappelle que pour le moment le système fonctionne de la même manière dans chaque domaine. Ainsi une poursuite en voiture se règle avec les mêmes principes qu'un échange de coups de feu.

    Quoi de neuf dans cette mise à jour ?


Après la mise à jour les compétences de combat au corps à corps se répartiront en quatre types :

Coups.
Parades, esquives. [Qui ne pourront être effectuer qu'après avoir reçu un coup.]
Saisies, clefs, immobilisations, ...
Casses, étranglements, ... [Qui ne pourront être effectuer que lorsqu'on pratique une saisie.]

    Pourquoi commencer par ce domaine de compétences ?


La Section Combat est à l'honneur pour le moment, et je préfère commencer par ce domaine parce que c'est l'un des plus litigieux en jeu, notamment lorsque deux joueurs s'affrontent. On tombe généralement dans une suite de "non, j'esquive", "même pas mort" et autre gaminerie du genre. Je voulais donc que le système soit un peu plus diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-on-extent.forumactif.org
 
Mise à jour du système. [Fin Avril 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort sur mesure :: Repérage :: Règlement :: Informations sur le système de gestion-
Sauter vers: