Mise à jour du système.
Pourquoi cette mise à jour ?
Cette mise à jour a pour but de rendre plus complet le module de combat au corps à corps du système de gestion. Les modifications risquent d'engendrer quelques bugs mais normalement rien d'alarmant. Elle s'inscrit dans le cadre d'une amélioration globale du système.
Je rappelle que pour le moment le système fonctionne de la même manière dans chaque domaine. Ainsi une poursuite en voiture se règle avec les mêmes principes qu'un échange de coups de feu.
Quoi de neuf dans cette mise à jour ?
Après la mise à jour les compétences de combat au corps à corps se répartiront en quatre types :
Coups.
Parades, esquives. [Qui ne pourront être effectuer qu'après avoir reçu un coup.]
Saisies, clefs, immobilisations, ...
Casses, étranglements, ... [Qui ne pourront être effectuer que lorsqu'on pratique une saisie.]
Pourquoi commencer par ce domaine de compétences ?
La Section Combat est à l'honneur pour le moment, et je préfère commencer par ce domaine parce que c'est l'un des plus litigieux en jeu, notamment lorsque deux joueurs s'affrontent. On tombe généralement dans une suite de "non, j'esquive", "même pas mort" et autre gaminerie du genre. Je voulais donc que le système soit un peu plus diversifié.