Mort sur mesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Michael Carlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Carlson

Michael Carlson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Michael Carlson Empty
MessageSujet: Michael Carlson   Michael Carlson I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:18

Michael Carlson est interprété par Stephen Dorff


Michael Carlson
27 ans
infirmier urgentiste

"Any emotions"


Il devait être trois heures et demi du matin lorsque l'ambulance arriva, chargée d'un nouveau patient. Je sortais en trombe, accompagné par Erwan, un autre infirmier, et un médecin de garde. Les deux ambulanciers nous apprirent qu'une fusillade avait eu lieu à quelques rues d'ici, sûr Jefferson street. Londres est décidément une ville dangereuse. Nous prîmes en charge l'homme atteint à la poitrine et dont l'hémorragie s'aggravait. Le véhicule partit alors que nous faisions pénétrer le malade dans le hall des urgences de l'hôpital George VI. Les gens couraient en tous sens, tentant de retrouver leur patient ou d'accéder à la pharmacie en passant par le milieu de la foule qui occupait le hall. J'allais partir à la pharmacie lorsque le médecin me lança, sur un air las, que la seconde équipe de nuit le prendrait en charge et que je devais rentrer. Il ajouta qu'il lui avait administré des calmants et de quoi arrêter l'hémorragie. Un autre médecin, tout pétillant, arriva, commençant son service. Je me dirigeais donc vers l'accueil, un grand comptoir en forme de U, et passais derrière les infirmières afin de pénétrer dans la pièce réservée au personnel. J'attrapais mon blouson, enlevais mon pantalon et ma blouse blanche, laissant mon blue jean à l'air libre pour la première fois aujourd'hui, tout comme mon pull noir. Je fourrais le tout dans mon sac avant de partir en saluant Erwan, que je croisais.
A peine dehors, je sentis un vent glacial me parcourir l'échine, en cette froide journée d'hivers londonien. Je me dirigeais vers l'arrêt de bus, ne possédant pas encore de voiture. Je posais mon sac à terre lorsqu'une jeune femme noire, sans bouger un cil, commença à me parler...

Accroché par Myriame de Mauraine.


Dernière édition par Michael Carlson le Lun 19 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deonex
Maître des Lieux
Deonex


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2010

Michael Carlson Empty
MessageSujet: Re: Michael Carlson   Michael Carlson I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:35

Michael Carlson
Michael Carlson Vis6
Mickael Carlson était un infirmier pour le moins consciencieux dans son travail… Aussi tout le monde fut assez surpris de découvrir que des doses de morphines avaient disparus à intervalle régulier, toujours après son service ces derniers temps. Il nia, et ajouta que ça pouvait tout à fait être un autre urgentiste. Mais pourtant chaque disparition correspondait avec son service. Peu après avoir été désavoué et alors qu’il était à deux doigts de la mise en examen par les services de police londonienne, une femme vint à sa rencontre. Elle était soit disant une amie d’une de ses collègues, et pour une raison qui lui reste inconnue, Mickael ne mit jamais en doute cette affirmation. Il ne chercha pas à en apprendre plus sur la façon dont cette femme le connaissait. Cette femme, Myriame, lui apporta de l’aide quant à cette affaire, l’accompagnant à l’hôpital et faisant le tour des services avant de lui désigner tranquillement l’interne qui avait volé la drogue… Une experte du langage corporel et une psychologue de génie qui en un instant arriva à détruire la personnalité de ce jeune homme pour lui faire avouer son délit. Innocenté avant même qu’un rapport de police n’ait été fait à son encontre, Mickael fut invité en France où il rejoignit l’Agence.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-on-extent.forumactif.org
 
Michael Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort sur mesure :: Repérage :: Sélection :: Recrues-
Sauter vers: