Mort sur mesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deonex
Maître des Lieux
Deonex


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2010

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:30

Le directeur Wallas entra dans la salle après les deux élèves qu’il avait fait venir pour cette mission. Une simple mission d’entraînement qui permettrait aux instructeurs de voir où se trouver le potentiel de leurs recrues et où étaient leurs plus grandes faiblesses. Quelque chose de contrôler en somme, pas un assassinat commandité ni même une activité qui puisse en quoi que ce soit être négative pour les affaires de l’agence. Après les avoir invité à s’asseoir à la table de briefing, il leur fit passer une feuille de papier sur laquelle étaient disponibles les informations suivantes :

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] 100423105537374368

Albert Adam Herr

50 ans

Marié, deux enfants

62 Chemin du Carignan 06740 Chateauneuf-Grasse

Ingénieur en mécanique automobile

Le responsable de la Section administrative prit tranquillement la parole une fois que ses hommes eurent pris connaissance des faits :

"Vous devez approcher cet homme, votre mission consistera à lui faire apprendre une phrase code. Votre mission sera réussie si, lorsque nous l’appellerons dans dix à vingt jours, il répond "Aux âmes zélées, gloire sourit." à la phrase "Paix sur ceux qui n’ont su cultiver l’envie de paraître."."

Il répéta deux fois de plus les phrases codées, puis termina par :

"A présent Messieurs, j’ai du travail qui m’attend, je vous prierai de quitter les lieux dans les cinq minutes qui vont suivre, merci."

Sur ce, il se leva et quitta l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-on-extent.forumactif.org
Michael Carlson

Michael Carlson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:26

J'étais entré les mains dans les poches, comme à mon habitude. L'homme chauve qui me précédait nous indiqua, à moi et à un autre homme, que nous devions faire apprendre une phrase toute simple à un garagiste que nous devions aborder sans se faire prendre pour des voleurs ou des criminels. Enfin bref, c'est pas de la tarte quoi ! Il sort avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit. Quel toupet ! Il nous fait rentrer dans une salle noire, nous donne une simple fiche et nous dit qu'il faut faire ça. Sûrement pour nous tester, mais c'est comme si il disait "apprenez lui à conduire" en nous parlant d'un môme de deux ans... Je sais qu'il y en a qui seraient capables mais quand même ! Mais il est sortit avant que je puisse lui dire le fond de ma pensée. Je me retrouve seul avec un homme que je n'ai jamais vu assis à côté de moi, et avec l'ordre de ne pas m'attarder dans cette salle.

Bien ! Aucun problème, à part celui d'exécuter cette mission des plus débile. Je me demandes combien de temps ça va encore durer ce petit jeu. Depuis que je suis arrivé à l'Agence, il y a une petite semaine de ça, on m'a fait passer un entraînement, deux cours et je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour trouver mon chemin sans me perdre à chaque coin de couloir. Mais là, autre problème, bien que je parle Français assez couramment, j'ai encore quelques lacunes de géographie à combler. Donc, trouver Chateauneuf ché' pas quoi, il va falloir que je m'accroche ! Avant de partir du mauvais pied avec mon coéquipier, je me lève et me décide à l'aborder assez simplement, sans trop paraître pompeux ou insultant. Je tend la main vers lui, me présentant:


"Michael. Et toi, c'est comment ?"

Un façon neutre d'aborder quelqu'un, qui ne donne aucun indice sur ma personnalité, que je tiens à cacher un peu quand même, du moins pour le moment. J'attends patiemment qu'il me serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Holloway

Kane Holloway


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2010

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:36

Kane observa d’un air hagard le gars qui venait de leur livrer leur mission. Non seulement il ne l’avait jamais vu, mais en plus de ça il n’avait jamais entendu parler de lui. Peut-être n’était-il pas assez attentif… Il faut dire que toute cette nouveauté le mettait un peu mal à l’aise bien que ça l’exalter tout particulièrement de sortir de son train-train parisien ! Il avait fuit l’obsession religieuse de son père pour se retrouver englouti dans la masse inféconde de l’urbanisme français. Et maintenant c’était la dynamique d’une Agence qui vouait sa profession à l’assassinat et à la formation d’assassin qui dirigeait sa vie. Autant dire qu’il avait un vécu pour le moins complexe sans pour autant être extraordinaire… Sauf sur la fin. La meilleure raison pour lui d’écrire son autobiographie, sauf qu’il n’aimait pas lire et qu’il se serait sans doute fait descendre s’il avait vendu cette histoire ! Ha la belle vie, ha la belle mort ! Enfin bon, pour le moment pas question de tuer mais plutôt de… Formater. Il fallait apprendre à un type une phrase code. Heu… Ca allait leur servir à quoi exactement tout ça ? Qu’est-ce qu’il y avait à comprendre ? Après quelques secondes d’incertitude il finit par se convaincre que ce devait être pour leur enseigner à ne pas se poser de question sur leur tâche ! Oui, ça devait être ça, leur faire faire quelque chose de débile pour qu’ils se disent : "je ne veux pas savoir pourquoi je tue, je veux seulement savoir comment je tue". Enfin c’était la seule chose à peu près logique qui lui venait à l’esprit. A voir l’expression de son collègue, il avait la même réflexion. Un petit sourire fragile aux lèvres, l’états-unien hocha la tête à l’attention de son interlocuteur avant de lui serrer la main. Pourvu qu’elle ne soit pas trop moite…

"Moi c’est Kane, enchanté… Anglophone ?"

Il avait envie de dire britannique mais il n’était pas certain de reconnaître les accents dans la langue de Molière. Autant s’il avait été en train de parler en anglais il l’aurait sans doute sut… A vrai dire Kane n’était pas très fier de son accent anglais… Trop caractéristique, on pouvait presque connaître son origine rien qu’en l’entendant. Heureusement la plupart des français ne décelaient qu’à peine son accent, depuis le temps qu’il était à Paris à ne parler que le français parce que les français sont particulièrement coincés en matière de linguistique… Oui, coincés c’était bien le mot. Alors voilà, deux anglophones partis pour livrer bataille contre… La géographie française !

"Je pense qu’un tour sur Google serait le bienvenue, non ?"

L’américain se demanda soudain si son acolyte avait un PC… Sans quoi il faudrait qu’ils s’en trouvent un ! Chateauneuf… Ca faisait très antique tout ça. Peut-être une ancienne cité médiévale ! Enfin bon, Dieu soit loué – si tant est qu’il existe, internet existait ! Ils auraient sans doute un grand nombre d’information via wikipédia ou mappy ! C’était ça le bonheur du vingt-et-unième siècle ! Ils auraient tout à disposition une fois qu’ils auraient trouvé un accès ! Et de nos jours c’était bien le diable de ne pas arriver à atteindre la toile… Le jeune Holloway se dirigea vers la porte et observa son compagnon d’arme. Histoire de savoir ce qu’il en pensait tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlson

Michael Carlson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:28

"Londres", dis-je en souriant.

Dur, vraiment dur la géographie... Mais bon, on va pas être bloqué par une foutue carte. D'ailleurs, mon nouveau coéquipier me propose d'aller sur google pour trouver le chemin. Vraiment pas une mauvaise idée. Je hoche la tête et je propose aussi de sortir, du fait que nous n'ayons pas l'autorisation de rester. Nous sortions donc et je commençais à me demander comment était Chateauneuf trucmuche. Vu le nom, une ville avec un château, des remparts et des petites rues. Mais je n'étais pas en France pour visiter mais pour m'entraîner à tuer. Comment arriver, de plus, à Chateauneuf ? En train ? Y a-t-il une gare là-bas ? En voiture ? C'est peut-être un peu loin... Dans tous les cas, il fallait vois sur google map comme l'avait proposé Kane.


"Dis... Comment on va faire pour aller là-bas ? Ah... C'est vrai que ce sera mieux une fois qu'on saura où c'est..."

Je m'étais fais cette petite réflexion qui n'attendait pas de réponse. Je pense tout d'un coup à une chose: je n'ai jamais pris le train. C'est un fait, jamais monté dans un HTS ou un Eurostar, trains circulant en Grande-Bretagne. Je regardais mon coéquipier pour savoir quoi faire, puis je me disais qu'il faudrait un ordinateur pour se connecter à google. Ca va, j'ai le mien. Il est équipé de la wi-fi, et je pourrais trouver une connexion dans une gare, par exemple. Mais comme l'Agence en était pourvu, pas de problèmes. Je l'annonce à Kane, des fois qu'il n'ai pas de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Holloway

Kane Holloway


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2010

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:55

La question de son camarade était pour le moins sensée, et sa précision l’était encore plus ! Comment est-ce qu’ils allaient faire ? Allez donc savoir ! Quoi qu’il en soit, la rapidité d’internet leur offrit quelques rapides réponses… Des réponses pour le moins satisfaisante puisqu’en peu de temps ils apprirent bien des choses sur Châteauneuf-Grasse. Bien heureux de voir que son coéquipier avait un ordinateur, Kane observa avec lui tout ce que Google leur débita à ce sujet. Puis facilement ils trouvèrent via Mappy la gare la plus proche, puis via voyages-SNCF ils arrivèrent jusqu’à la "grande gare" la plus proche. A savoir Canne. Et bien ils allaient avoir le droit à un petit séjour au soleil. La côte d’Azur, dans un lieu qui semblait être aussi vieux que luxueux. La moyenne d’âge était sans doute au dessus de l’âge de notre cible. Et bien voilà qui avait le don de leur facilité la tâche. Après tout ils pouvaient parfaitement jouer deux demi-frères anglophones qui viennent faire leurs retrouvailles lors de vacances en France.

Ca expliquerait leurs différences, les choses qu’ils ne savaient pas l’un sur l’autre et bien entendu leur accent anglais qu’ils n’auraient plus besoin de masquer… A vrai dire pour ce qui était de Kane, il aurait peut-être même besoin de se forcer un peu, Paris l’avait avalé depuis si longtemps ! Face à cet ordinateur, les informations ne cessaient de défiler, ils avaient même des numéros de taxi proposés par la ville sur le cite internet de la municipalité. L’endroit avait l’air d’être plus actif culturellement que sportivement, chose pour le moins compréhensible lorsqu’on constatait que bon nombre des visages visibles sur les photographies étaient marqués par de nombreuses années. Un endroit fait pour les retraités à n’en pas douter, calme et sans histoires. Pourtant deux apprentis assassins allaient s’y engager pour une mission ordonnée par une Agence versée dans le monde de l’assassinat. Mais pourquoi tout ça ? Mieux valait changer de registre de question… Oui, plutôt que de se demander pourquoi ils devaient le faire, mieux valait se demander comment ils allaient le faire ! Et comment ? Après tout il se voyait mal accoster un inconnu pour lui sortir : "Lorsqu’une personne vous appellera pour vous dire "Paix sur ceux qui n’ont su cultiver l’envie de paraître." vous devrez répondre "Aux âmes zélées, gloire sourit.". Merci, au revoir, bonne journée, bonjour à la femme et aux enfants !"

Non mais sérieusement, autant cet objectif pouvait paraître débile, autant il était carrément tordu ! Ca allait se finir comment cette histoire ? A coup de matraques dans la tête pour faire peser une menace sur les jours prochains de ce bonhomme ? Non ! Ca aurait été stupide de faire ça, pourquoi enfreindre la loi lorsqu’on pouvait accomplir quelque chose qui n’était pas interdit ? Ca aurait été faire preuve d’un manque de prudence évident ! Kane sourit légèrement, son idée commençait à se préciser, mais soudain quelque chose le bloqua… Bien que ne faisant pas preuve d’une hostilité ouverte, son camarade était assez froid. Peut-être parce qu’il était plongé dans son statut d’étudiant en assassinat. Ou peut-être parce qu’il n’était pas tout à fait commode. L’américain n’en savait trop rien mais quoi qu’il en soit il prit bientôt la parole :

"Je pense qu’on peut y aller par train puis ensuite faire appel à un taxi. Avec un peu de chance les rumeurs courts vite par là-bas. On arrive en tant que deux membres d’une famille anglophone qui se sont séparés il y a bien une dizaine d’années et qui se retrouvent en allant sur la côte d’Azur. Avant même d’être entré dans une chambre d’hôtel pas mal de gens seront au courant et notre couverture sera en place. Il ne nous restera plus alors qu’à aller traîner du côté de la maison de notre gars avant qu’il parte au travail… On a au moins dix jours pour le convaincre après tout."

Il se tut soudain… Le stress lui avait fait déblatérer tout ça dans un anglais déformé par son accent texan, un accent qui était moins marqué que celui d’autres membres de sa famille mais qui était toujours présent. Il n’avait pas trop su comment exposer les choses à son interlocuteur, alors il avait tout lâcher d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlson

Michael Carlson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:07

"Je pense qu’on peut y aller par train puis ensuite faire appel à un taxi. Avec un peu de chance les rumeurs courts vite par là-bas. On arrive en tant que deux membres d’une famille anglophone qui se sont séparés il y a bien une dizaine d’années et qui se retrouvent en allant sur la côte d’Azur. Avant même d’être entré dans une chambre d’hôtel pas mal de gens seront au courant et notre couverture sera en place. Il ne nous restera plus alors qu’à aller traîner du côté de la maison de notre gars avant qu’il parte au travail… On a au moins dix jours pour le convaincre après tout."

Intérieurement, je rigolais. Non pas que ce soit méchant mais cet accent me faisait toujours un drôle d'effet. Aussi je n'hésite pas à faire des remarques dessus, mais là je me retint. Je ne pus cependant pas en faire autant pour mon petit rire à la suite des paroles débitées d'une traite par Kane. Je me reprends rapidement et je l'approuve, avec mon petit accent londonien.

"C'est sûr. Bonne idée de couverture. Pas mal la Côte d'Azur. Mais comment on va le convaincre de répondre ce qu'il faut au téléphone ? Il voudra jamais. Maintenant qu'on sait comment s'y rendre, autant savoir ce qu'on va faire là-bas... Je pensais simplement le convaincre après l'avoir abordé dans la rue ou chez lui... Enfin bon... C'est juste une idée... Et puis, sur place, il faudrait plutôt louer une voiture que prendre le taxi tout le temps, ce sera plus pratique..."

Je pensais à ça depuis tout à l'heure. C'est vrai que ce serait plus facile, utiliser une voiture de location que demander un taxi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Holloway

Kane Holloway


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2010

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:35

Kane suivit son coéquipier dans ses remarques, écoutant avec attention ce que celui-ci avait à lui répondre. De toute évidence la partie la plus ardue de la mission serait d’arriver à convaincre un ingénieur qu’il devait agir contre toute logique en répondant à une phrase code plutôt que de raccrocher lorsqu’on l’appellerait. Il voudrait savoir pourquoi il devait faire ça, il lui faudrait une raison, c’était certain. Le souci c’est qu’eux-mêmes ne savaient pas pourquoi il devrait faire ça, quelles en seraient les conséquences. A vrai dire plus il y pensait et plus Holloway se disait que ça n’aurait de conséquence que sur leur avenir dans l’Agence. En y repensant… "Paix sur ceux qui n’ont su cultiver l’envie de paraître." Ca sonnait comme une épitaphe. Ceux qui n’ont su cultiver l’envie de paraître, ça pouvait s’adresser à des personnes qui négligeaient leur apparence. Justement, peut-être était-ce là un indice après tout ? Il leur faudrait paraître… Mais paraître quoi ? "Aux âmes zélées, souvent gloire sourit." Un autre conseil peut-être ? Il fallait qu’ils soient zélés plutôt que parcimonieux. En ce cas c’était en étant assez directs qu’ils auraient une chance de réussir. Une idée vint à l’esprit de l’américain, une idée assez saugrenue pour qu’il ne l’ait pas considérée comme envisageable jusque là. Mais à présent il commençait à avoir des doutes à ce sujet. Après tout les gens qui sont les mieux placés sont souvent les plus crédules puisqu’ils se croient à l’abri du mensonge. Tant qu’on ne s’attaquait ni à l’argent, ni à la famille de cet homme alors il avait toutes les raisons de croire jusqu’à l’impossible. Ou pas… Il ne pouvait en être certain, il ne savait que trop peu de choses sur cet homme quoi qu’il en soit une chose restait certaine : Ils devaient agir. Kane prit de nouveau la parole :

"Pour louer une voiture il faut donner un permis de conduire et je ne tiens pas à ce que nos identités ne soient inscrites dans les comptes d’une entreprise… A défaut de nous faire prendre par la police, ça pourrait bien nous discrédités auprès de l’Agence. Je pense qu’on devrait accomplir cette mission comme s’il s’agissait d’un assassinat, en laissant le moins de traces."

Kane attendit les remarques de son interlocuteur tout en se demandant s’ils auraient besoin de prendre une chambre d’hôtel. Puis, il lâcha l’idée irréalisable qui lui avait soudain semblé envisageable :

"Et si on lui disait qu’on était des services secrets ? Un truc du genre : quelqu’un s’est planté en donnant un numéro, c’est vous que le terroriste va appeler, vous devrez impérativement répondre ça sans quoi l’opération est foutue. Et on ajoute que si on avait détourné l'appel, le gars s'en serait rendu compte. Et qu'on lui vole pas son portable parce qu'il aurait pu faire bloquer le numéro s'il s'en était rendu compte... A moins qu'ils ne l'appellent sur le fixe. Ca aurait été bon de le savoir aussi. Parce que si on lui sort qu'on lui a pas tiré son fixe, il va nous regarder bizarrement."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlson

Michael Carlson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:21

"Services secrets hein ? Moi ça me branche bien mais je suis pas sûr que l'homme nous croit, ou alors il nous faudrait des costards ou un truc un peu plus sérieux que ce qu'on porte là, c'est pas le style de la DGSE. Enfin je crois..."

J'ai toujours voulu me prendre pour un agent secret. Aujourd'hui, c'est peut-être possible mais je n'en ai plus envie. C'est bizarre. Lorsqu'une envie qu'on a toujours eu se réalise, on en a pas forcément envie. Très étrange. Mais je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de me faire passer pour un sbire du nain dictateur. Enfin, après, c'est mes opinions politiques et je les garde pour moi. Je ne peux pas me faire une idée, mais un ami en étude à l'hôpital me disait que c'était le bordel et les manifestations à chaque loi qu'il faisait passer. Très logique les français. Ca fait des années qu'on leur ment avec les programmes mais ça ne vient à l'idée de personne de protester. Au moins, on a pas de truc du genre, on a pas élu un mec pareil comme premier ministre... Mais on a quand même fait fort avec Tony Blair. Enfin... Je ne m'attarde pas plus sur mes convictions et je repars dans mes pensées à voix haute :

"Si on faisait en sorte de lui faire croire un truc du genre, mais qu'il ne s'agit pas de terroristes ? Enfin si. Sinon la DGSE ne sert à rien... Oublie, mauvaise idée. Mais c'est pas logique, la DGSE peut faire pleins de trucs... Ils peuvent bien falsifier le numéro pour le faire arriver à un autre téléphone, énonçais-je à haute voix, avant de partir en Anglais. Et c'est vrai que le coup fixe/portable, ça colle pas trop. Et si on lui dit qu'on ne peut pas se faire appelé pour une opération et que le code sert à donner le top départ, et que si notre portable reçoit un appel, les terroristes le sauront ? Et qu'ils connaissent le code ?
Je résume : on arrive là-bas et on lui dit faire parti de la DGSE. Les terroristes nous surveillent et on a besoin de lui pour recevoir le code qui donne l'autorisation du début d'une opération à Grasse par exemple. Il doit répondre la phrase demandée et nous dire qu'il a reçu le message en face de nous, en nous trouvant à l'adresse qu'on lui aura indiqué. Ensuite, on a plus qu'à disparaître. Rien d'illégal, juste mentir pour qu'il dise une phrase au téléphone. T'en pense quoi ?"

Je n'avais aucune honte à avoir tout dit en Anglais et j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Holloway

Kane Holloway


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2010

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:40

Kane observa son interlocuteur en silence pendant que celui-ci lui exposer son point de vue. De toute évidence ils n’étaient pas exactement sur la même longueur d’ondes. Non, vraiment il n’était pas d’accord avec ce qu’était en train de lui dire le britannique, il y avait là-dedans quelque chose qui ne le satisfaisait pas vraiment.

"Attends, attends… Ca signifierait qu’on serait capable de contacter le QG pour lui donner son numéro à lui pour qu’il l’appelle dans une semaine plutôt que de choisir une cabine téléphonique ou d’acheter un nouveau portable qui n’aurait aucun historique ? Au contraire, s’il n’y connait rien on peut lui faire croire que les terroristes sauraient que la ligne est déviée… Si ça se trouve c’est même possible sans que nous même nous le sachions. Et puis même, avec ton plan on n’aurait aucune chance de lui dire : ça ne peut être que vous ! On a besoin de quelqu’un pour recevoir un appel et c’est vous ! Je me dis que si on fait ça assez vite, dans le genre "on est juste les messagers on en sait pas plus", on peut arriver à ne pas citer son numéro de téléphone. Un truc du genre : "la DGSE nous envoie pour vous signalez que vous allez recevoir un appel codé, vous devrez répondre cette phrase-ci à cette phrase-là". Si on s’explique trop on perdra en crédibilité je pense, après tout des agents secrets ne passent pas leur vie à tout expliquer à des profanes."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlson

Michael Carlson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:20

"Oui, tu as raison. J'ai encore une fois eu une mauvaise idée. Je n'ai que ça de toute façon. Si on allait se préparer, maintenant qu'on sait ce qu'on doit faire ? Comme on a commandé des billets pour dans trois heures, on aura pas trop de deux heures dans le trafic et dans la gare, ce qui fait qu'il ne nous reste qu'une heure. On fait comme ça ?"

Très bonne idée qu'il a eu là. Je n'aime pas avoir des idées, c'est sans doute ça. Je crois même que si je pouvais je ne penserais pas. Quelle idée stupide j'ai eu quand même. Comme je l'ai dit à mon coéquipier, je n'ai que ça, donc j'ai l'habitude, mais si on avait raté la mission à cause de moi, je m'en serais voulu. Mais ce n'est pas le cas, puisque l'homme en face est là pour réparer mes erreurs. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un sur qui se reposer sans se soucier de ce qu'il va faire. C'est agréable. Moi je préfère m'occuper des horaires plutôt que de la tactique, je me sens plus à l'aise. Mais plus j'y pense et plus je me dis que j'ai de sacrés problèmes pour m'exprimer clairement, sans faire de détour impossible et de phrases énormes pour quelques mots, pour que tout s'embrouille et que je ne m'y retrouve pas. C'est comme ça depuis mon enfance et je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. C'est pas que ça me déplaise mais les autres ne me comprennent pas à chaque fois. Je me dis qu'il faudrait se dépêcher d'aller préparer nos valises, sinon on va être en retard. Pour ce faire, je n'attends que l'autorisation de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]   Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Holloway
» Michael Carlson
» On est pas supposé faire une mission ?
» Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan]
» Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort sur mesure :: L'Agence :: Section administrative :: Salle de briefing/debriefing-
Sauter vers: