Mort sur mesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deonex
Maître des Lieux
Deonex


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2010

Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan] Empty
MessageSujet: Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan]   Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:51

Wallas entra rapidement dans la salle de briefing en faisant signe à Zyed de le suivre. Il tira alors une feuille qu'il plaqua sur la table de conférence avant de laisser l'apprenti prendre connaissance des données qui lui seraient fournis. L'endroit était plongé dans une semi-pénombre que les lumières de sécurité assuraient pour ne pas laisser l'endroit dans une totale obscurité. Le membre de l'Agene n'avait pas même pas daigner allumer la salle pour si peu.

Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan] 100429104204993758

Camilia Hernandez

25 ans

Célibataire

Square Georges Auboiroux, 19100 Brive-la-Gaillarde, 15h00

Une fois que le jeune homme eût prit connaissance des informations, le directeur Wallas lui enjoignit son ordre de mission :

"Vous devez retrouver cette femme demain, à l'heure et au lieu indiqué. Vous devez l'emmener jusqu'au stade qui borde la rue Danton et la gardait ici de qinze heures quarante-cinq à dix-sept heures zéro, zéro. Je vous demanderai à présent de quitter les lieux."

Et sur ce, sans plus attendre, l'homme au crâne dépourvu de capilarité se dirigea vers la porte et quitta la salle sans plus d'explications... De toute évidence retenu par une affaire plus urgente à ses yeux que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-on-extent.forumactif.org
Zyed Ishaan

Zyed Ishaan


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan]   Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:07

Les choses allèrent très vite, le directeur me convoqua et quand il arriva, il me dirigea directement vers une salle de conférence. Il plaqua une photo sur la table de conférence et me laissa quelques secondes pour observer la feuille et les informations qui y étaient inscrites. Je n'y voyais quasiment rien, mais j'avais quand même réussi à lire les quelques mots qui étaient inscrits sur la feuille. Il m'indiqua ce que je devais faire très brièvement avant de partir. Je restais à côté de la table à réfléchir de la façon dont je pourrais approcher cette femme... Mais je n'avais que très peu de temps à ma disposition pour faire ce qu'on me demandait... Zyed tu vas devoir faire fonctionner tes méninges et vite... Pour accoster une fille... Tu peux jouer le séducteur et comme elle est célibataire tu la tiens à l'écart le temps qu'il faudra... Ça peut être une idée... Mon regard restait fixé sur la feuille. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire moi ?

Je ne savais pas si j'avais le droit de prendre la feuille et de l'étudier en dehors de la salle... Mais le temps jouait contre moi. Je m'emparais donc de la feuille et prit la direction de ma chambre afin de préparer un sac de deux/trois jours. Je pris quelques affaires rapidement, des vêtements pour faire bonne impression auprès d'une jeune fille puis quelques caleçons et deux paires de chaussures. Une fois tout ceci préparé, je mis mon sac sur mon épaule et je pris la direction du hall d'entrée où je pourrais certainement être conduit jusqu'à la gare la plus proche. Une fois sur place je prendrais un train vers Paris et de là je pourrais surement me réorienter vers la fameuse "Brive La Gaillarde"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyed Ishaan
» On est pas supposé faire une mission ?
» Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël]
» Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort sur mesure :: L'Agence :: Section administrative :: Salle de briefing/debriefing-
Sauter vers: