Mort sur mesure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deonex
Maître des Lieux
Deonex


Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2010

Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] Empty
MessageSujet: Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël]   Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:47

Le directeur Wallas entra dans la salle après les deux élèves qu’il avait fait venir pour cette mission. Une simple mission d’entraînement qui permettrait aux instructeurs de voir où se trouver le potentiel de leurs recrues et où étaient leurs plus grandes faiblesses. Quelque chose de contrôler en somme, pas un assassinat commandité ni même une activité qui puisse en quoi que ce soit être négative pour les affaires de l’agence. Après les avoir invité à s’asseoir à la table de briefing, il leur fit passer une feuille de papier sur laquelle étaient disponibles les informations suivantes :

Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] 10042311392798432

Jeanne Louise Adjane

30 ans

Célibataire

Train à Grande Vitesse (TGV) 06113
Départ de Paris à 11h16

Une fois que les deux agents eurent pris connaissance de l’identité de cette femme, le directeur Wallas leur exposa la teneur de leur mission :

"Vous devez rapporter ici tous les numéros de téléphone qui sont enregistrés dans le portable de cette femme. Le train part demain, nous n’avons aucune autre information à vous transmettre quant aux autres lieux où vous pourriez la trouver."

Il se leva ensuite pour se diriger jusqu’à la porte.

"Vous avez cinq minutes pour quitter les lieux, j’ai d’autres affaires à traiter."

Et sur ce, le directeur Wallas quitta la pièce.

Historique de Mission

    Mission TM-10-02
      Déborah Louis et Kaniel Ismaël reçoivent leur ordre de mission dans la salle de briefing. Sous une initiative de Mademoiselle Louis, les deux élèves se dirigent ensuite vers leur dortoir pour préparer leurs bagages avant de se rejoindre dans la cantine...

    Le vendeur et la stagiaire.
      Les deux jeunes gens se rencontrent dans la cantine de l'Agence et échange quelques mots. La discussion s'arrête vite et une ambiance assez froide s'installe alors qu'ils prennent la direction de la gare. Le trajet et l'arrivée à l'hôtel se déroulent sans le moindre problème, tout comme la nuit qui suit. Le lendemain, à neuf heures les choses reprennent.

    Paris, hôtel Mercure


Dernière édition par Deonex le Sam 24 Avr - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://death-on-extent.forumactif.org
Kaniel Ismaël

Kaniel Ismaël


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32

Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël]   Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:42

Cela faisait seulement quelques semaines que Kaniel était ici, à l'agence. Peut être que d'autre membre de cette agence aussi... En tout cas une information était claire, net et précis : Trouver cette jeune femme dénommée "Jeanne Louise Adjane". L'objectif qui semblait très simple après avoir survolé la feuille de renseignement s'avérait plus compliqué que prévu, du moins, étant sans expérience. Les questions qui faillaient se poser en priorité étaient :

- Comment la trouver ?
- Comment récupérer les numéros sans être vu ?
- Comment organiser son plan afin d'atteindre l'objectif sans être vu...?


Pour Kaniel qui n'était franchement pas doué dans le domaine de la discrétion s'avéra peine perdue pour lui d'autant plus qu'il n'avait aucune formation en matière de "plan d'attaque ou de je ne sait quoi..."

*Heureusement que je ne sois pas seul dans cette mission, parce que sinon c'était perdu d'avance...* pensa-t-il.

Après avoir analysé longuement ainsi que correctement le document une idée lui apparut... Sauf que, pour l'instant la priorité était de connaitre un peu mieux son équipière afin de mettre leurs connaissances en commun et ainsi pouvoir espérer réussir cette mission. Comme tout débutant dans le métier l'équipement est le plus basique possible et vu que l'agence ne fournit aucun équipement cela voulait bien dire "vous êtes seul". Enfin, si cette mission leur avait été confiée c'est sans doute pour les tester. Enfin bref, Kaniel fit pivoter sa chaise du côté gauche afin de faire face à son équipière, il entama la conversation avec une phrase des plus banales :


" Bonjour, il me semble que nous fassions équipe ensemble non ? "

Médiocre... Quel manque d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Louis

Déborah Louis


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2010

Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël]   Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:25

Je le regarde un moment… Petite envie de l’avertir qu’il a l’air d’un sinistre connard à nous faire venir comme ça dans cette belle salle qu’on a jamais vu pour nous donner une mission. Et sans détail avec ça ! Le bonheur à l’état pur cet homme chauve qui nous indique tranquillement qu’on va devoir faire quelque chose qui, à défaut d’être illégal, est pour le moins difficile à accomplir. Et voilà, déjà parti le bonhomme, j’ai à peine eût le temps d’ouvrir la bouche qu’il vient de dégager en nous faisant savoir, à moi et à mon coéquipier, que nous devons quitter les lieux dans les cinq minutes. Je ne pers pas de temps et empoigne la feuille tout en me levant, mais voilà que mon brave camarade m’interpelle.

Je le regarde un instant, c’est un génie cet homme, il fait semblant pour ne pas que ça se voit, mais c’est un véritable virtuose de l’intellect… Ou alors il est aussi perdu que bon nombre des personnes que j’ai pu voir à l’intérieur des locaux depuis mon arrivée. Un homme, je n’ai rien contre les hommes, mais j’ai quelques a priori. J’espère qu’il ne va pas me dire que puisque je suis une femme je ne suis pas logique ou le genre de conneries que j’ai entendu dans mon "ancienne vie". J’étais sensée devenir ingénieure, maintenant que j’étais intégré dans un groupe qui devait faire de moi une tueuse professionnelle, j’espérais bien que les clichés allaient voler en éclat. Un moment silencieuse, je m’efforce tout de même de répondre :

"Nous allons en effet faire équipe. Je te propose qu’on prenne un billet pour Paris et une chambre d’hôtel par la même occasion. Mieux vaut qu’on soit sur les lieux à temps. On doit partir en Gare de Lyon je suppose, Austerlitz est juste à côte… On n’aura qu’à regarder sur internet. Il doit y avoir des hôtels à proximité."

Je regardais un instant la feuille, il n’y avait pas grand-chose de difficile à retenir là-dedans, mais le visage de cette femme… Je n’étais pas bien certaine de pouvoir la reconnaître en passant dans une allée si je n’avais pas de support à observer avant d’entrer dans le train. Non, mieux valait ne pas courir de risque. C’est donc après avoir pliée la feuille et l’avoir glissée dans la poche arrière de mon pantalon que je me dirigeai vers la porte de la salle. Ayant ouvert celle-ci, je me retournai de nouveau vers mon coéquipier.

"On doit quitter les lieux assez rapidement d’après le patron, alors autant ne pas traîner. Je vais aller prendre quelques affaires au dortoir, on se rejoint au niveau de la cantine dans une petite heure ?"

J’allais vite savoir si mon camarade allait être à la hauteur. On ne nous demander rien de bien difficile au final, on ne devait ni tuer quelqu’un, ni même faire quoi que ce soit d’illégal. Rester à savoir où agir… La gare n’était vraiment pas le meilleur endroit pour se mettre quelqu’un à dos, la sécurité y était assez importante, surtout dans la Capitale ! Paris n’avait rien de candide au niveau des gares et des aéroports, il n’était pas rare de voir l’armée y effectuer quelques rondes dissuasives. Mieux valait donc n’avoir ni armes, ni mauvaise intention apparente. Dans le train cependant, les choses seraient plus aisées. Cette femme était célibataire.

Ca pouvait laisser présager une possibilité, mais son cœur était-il facile à atteindre ? Et est-ce que le type qui m’accompagnait dans ma tâche n’était pas un peu trop jeune pour arriver à l’avoir ? Et puis il y avait un autre problème. Voyagerait-elle en première ou en seconde classe ? Les TGV ont de ça difficile que chacun a généralement une place attitrée. Et les voyages de Paris à Marseille, bien que longs, ne sont pas exempts de contrôle. Rester à espérer qu’ils pourraient encore acheter des places à la veille du départ. Il fallait que je vérifie ça, afin de savoir comment je pourrais l’accostée !

Comment nous pourrions l’accostée. Bien des questions qui se bousculaient et aucune réponse ne viendrait toute seule. Je finis par faire un petit signe de la tête à mon camarade pour m’en aller au pas de course. Aller dans ma chambre, faire un petit paquetage, acheter des billets, réserver une chambre dans un hôtel à proximité, et prendre des billets pour le TGV par la même occasion. Pourvu qu’ils me remboursent une fois tout ça fini, parce que les dépenses m’apparaissaient à présent bien clairement ! Enfin bon, c’était un métier bien payé qui m’attendait au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaniel Ismaël

Kaniel Ismaël


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32

Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël]   Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:09

Les premières impressions bien que provisoire à l'égard de son équipière semblait le satisfaire... Cependant, son important puissant en énergie la rendait trop hâtive pour lui ce qui pourrait peut- être amené des problèmes... Enfin Kaniel ne s'arrêta pas cela, une équipière active est toujours d'actualité et cela peut présenter certains avantages dont il pourrait bien tirer. Ce dernier écoute chaque mots, chaque phrase avec attention. Un indice le frappa de plein fouet, elle aime avec le dessus apparemment, avoir le contrôle... Enfin, trêve de bavardage et de spéculations inutiles.

...

Du mouvement dans la chambre de Kaniel signalé parfaitement qu'il faisait ses bagages. Il emporta le strict nécessaire. Vêtement de rechange et tout son équipement d'hygiène standard. Une fois tout cela de finit Kaniel s'imposa un pas léger, presque flottant, pour se rendre à la cantine. Or un problème majeur intervint et stop Kaniel en plein milieu du couloir, l'air soucieux se lisait sur son visage mais il fit abstraction pour le moment. Ce n'était pas vraiment le moment de se mettre des idées ou des problèmes dans la tête !

L'agence, bien que cela le laisse dans une grosse étendue de brouillard mystérieux l'avait tout de même sauvé de la misère mais pour combien de temps, et pourquoi lui ? Qu'avait-il de si spéciale à offrir à une agence qui selon les informations données lors de son incorporation dans la « famille » avait pour objectif de former des assassins, de plus accomplir des assassinats... Enfin bref, Kaniel eu un court instant de doute limite même de peur mais, il chassa toutes ses mauvaises pensées d'un geste de la main avant de se rendre au réfectoire paquetage à l'épaule.
A son arrivée il n'y avait encore personne, Kaniel se coucha sur l'une des grandes tables du réfectoire en guise d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël]   Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission TM-10-02 [Déborah Louis / Kaniel Ismaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaniel Ismaël
» Déborah Louis
» Mission TM-10-03 [Zyed Ishaan]
» On est pas supposé faire une mission ?
» Mission TM-10-01 [Kane Holloway / Michael Carlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort sur mesure :: L'Agence :: Section administrative :: Salle de briefing/debriefing-
Sauter vers: